Deadpool arrive sur #Fornite

Assez perdu de temps comme ça. C’est l’heure de préparer les chimichangas ! Deadpool est enfin arrivé, et il s’est emparé du Yacht (désolé Miaousclé). Empruntez l’apparence du célèbre mercenaire disert en personne grâce à la tenue de Deadpool, disponible dès à présent et en exclusivité dans le Passe de combat du Chapitre 2 – Saison 2 !

Vous pouvez obtenir la tenue de Deadpool en accomplissant la faveur les défis du mercenaire dans la semaine 7 : trouver ses deux pistolets et les lui rapporter (au passage, vous pouvez l’obtenir même si vous n’avez accompli aucun de ses précédents défis).

Si vous voulez juste participer à la fête, pas de problème. Il vous suffit de passer faire coucou, et DJ Deadpool vous remettra une récompense gratuite : un tout nouveau remix de la musique du salon Freestyle !

Nous savons ce que vous vous dites. « Bon, j’ai Deadpool, j’ai la musique Freestyle… Mais je veux encore plus de Deadpool dans ma vie. » Eh bien encore une fois, pas de problème ! Broyez des trucs avec les Maillets juteux de Deadpool, volez sur les arcs-en-ciel avec son planeur en forme de Dracocorne (alias Foudre crépitante) ou faites une virée en scooter avec son emote : petit, mais dangereux !

fortnite-deadpool-outfit-and-skin.jpg

Et après une longue journée pleine de castagne, n’oubliez pas de vous accorder une pause pour faire chauffer les chimichangas !